A propos de charlotte

Charlotte a commencé la Danse Classique à l’âge de 5 ans. Une formation qu’elle poursuit avec le Jazz et le Contemporain au conservatoire pendant plus de dix ans. Avide de nouveauté, de modernité et grande fan de Janet Jackson, Charlotte perfectionne auprès de Mia Frye le Street Jazz tout droit venu des Etats Unis. Elle s’intéresse également au Hip-Hop et à différents styles de danse auprès des meilleurs professeurs parisiens et internationaux.

Elle commence alors à créer des chorégraphies et danse pour des événements scéniques (spectacles, soirées, ...) et des tournages, clips, émissions TV. Désireuse de s'immerger au coeur des nouveaux sons et danses issus de la culture anglo-saxonne qui l'a toujours inspirée, Charlotte s'installe deux ans en Angleterre puis à New York.

De retour à Paris, elle travaille au sein des dé́partements Style et Création des grandes maisons de Mode (Claudie Pierlot, Celine, Chloé...) tout en commençant à donner des cours de danse en parallèle.

Alliant à sa fibre artistique une forte sensibilité créative pour la mode, la musique et la danse, Charlotte développe un style personnel qui séduit ses élèves. Elle se décide alors à faire de sa passion qui l'anime depuis toujours son métier à part entière et crée son école de danse.

Depuis maintenant 8 ans, Charlotte mène avec succès ses cours de Street Jazz et Jazz Funk180 élèves ont suivi ses cours cette année et réalisé des clips vidéos tournés par une société de production en tant que projet de fin d’année. En plus de ses propres cours, Charlotte s'investit les samedis matin dans des cours de Danse Classique pour la prestigieuse école de danse Geneviève Rivière. Elle est également Chorégraphe et Coach pour des artistes et des événements divers : soirées , scènes, clips, tournages...

A l’image de son caractère entier dans l’engagement artistique et du dynamisme qui l’anime dans sa passion pour la danse, Charlotte développe désormais son école avec d'autres professeurs reconnus dans leurs spécialités et surtout toujours à la pointe des nouvelles tendances venues d'ailleurs.